JOUR J

Publié le par karine44

Aujourd'hui 13 novembre est un jour particulier : c'est l'anniversaire de mon petit loulou! 4 ans déjà le temps passe vraiment trop vite....

C'est aussi le jour de notre rdv notaire pour la signature de l'acte.....et oui nous sommes enfin propriétaires!!!! (Je n'y croyais plus vu la lenteur administrative de la banque!)

Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir réussi à acheter la maison de mes rêves! Et je dois cela à ma future voisine et amie ANGELIQUE...rencontrée grace au scrap notre passion commune. Elle m'a parlé de cette maison vide en face de chez elle, et a jeté un oeil quotidiennement (aidée par ses loulous et son mari) afin de pouvoir mettre le grapin sur le/la propriétaire et ses coordonnées. Elle a même repoussé (toujours avec la complicité de sa petite famille ;)!!!) toutes les personnes qui osaient montrer un quelconque intérêt pour la maison!!! Alors pour cela je lui dis un gros, un énorme MERCI. 





Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol et notre petite famille est super contente que vous veniez vous installer en face de chez nous!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre