SIGNATURE COMPROMIS

Publié le par karine44


 Enfin, demain 30 juillet nous signons le compromis de vente chez le notaire!

Etape importante de notre projet.....

Par contre, le notaire nous demande 10% du prix de la vente au titre de dépôt de garantie et ça ne me va pas du tout......je vais tenter demain de ne rien payer ou du moins le minimum....... (c'est dingue ce truc comment fait on si nous n'avons pas l'argent lors d'un prêt total???? comme si j'avais des milliers d'euros à se promener sur mon compte???!!???) vous l'aurez compris ça me met un peu en colère ce principe......

Enfin bon.....je ferais contre mauvaise fortune bon coeur....car je la veux ma maison!


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bienvenu dans la communauté<br /> <br /> http://www.netvibes.com/lagrangeloft#Toute_la_communaute_en_1_clic
Répondre
M
Nous le même bazar avec l'agence , 10% ils sont fous!!!! on a réussi à donner que 1000 euros , une poussiere pour eux mais pour nous les seuls sousous dispo . Bon courage et après Champagne lol
Répondre